Transport de personnes et mise à disposition de véhicules avec chauffeurs.
fr

Transport touristique dans les Alpes

Chauffeur privé et VTC pour votre séjour dans les Alpes

La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Transfer Mont Blanc s’occupe de votre transport touristique dans les Alpes ! Pour votre séjour dans les Alpes Mont-Blanc, nous voulons vous faire vivre une véritable expérience qui restera gravée dans votre mémoire. Dans cette optique, nous mettons tout en place pour vous offrir un service de qualité. Nous vous proposons alors d’organiser le transport grâce à notre service de chauffeurs privés et VTC qui vous amèneront en toute sécurité et confort à destination.


Transport touristique à Chamonix Mont Blanc

Chamonix Mont Blanc, plus couramment appelé “Cham” par les habitués, est une ville de haute-montagne où des voyageurs du monde entier viennent poser leurs valises. Vous pourrez entendre aussi bien du français que de l’anglais en passant par le russe ou encore le chinois.

Chamonix regroupe des passionnés de sport de glisse et d’alpinisme qui sont attachés aux légendes environnantes. Vous pourrez contempler le célèbre Mont-Blanc, également appelé le “toit de l’Europe” avec ses 4810 mètres de rocher, de glace et de neige vous offrant une vue spectaculaire et des rêves d’ascension pour les plus courageux.

La destination de Chamonix Mont Blanc offre également une large palette d’activités qui se pratiquent sur la neige, dans les airs ou en plein air. Le centre de balnéothérapie au cœur de la station sera parfait pour vous détendre après une journée sportive.


Transport touristique à Annecy & Lac

Annecy, également appelé la Venise des Alpes, est la première ville où il fait bon vivre en France, selon un classement effectué par l’association des villes et villages de France.

Annecy se situe entre lac et montagnes, non loin des stations de ski et de certaines métropoles comme Lyon, Grenoble ou encore Genève avec qui la ville est fortement liée.

Avec son panorama alliant l’authenticité des pavés de la vieille ville, ses bords de lac où un sentiment de sérénité vous surprendra, son château et sa gastronomie locale, la Venise des Alpes attire des millions de visiteurs chaque année. Vous serez séduits par le charme incontesté de la ville…


Transport touristique à Genève

Genève est indissociable du Lac Léman. D’une façon générale, Genève est liée à l’eau. La ville est en effet située au confluent du Rhône et de Lac Léman.

Sur la rive droite du Lac Léman, vous pourrez vous rendre aux Bains de Pâquis, où vous aurez le choix entre vous baigner, vous relaxer ou déguster de bons plats régionaux… ou peut-être les 3 ! La rive gauche est davantage verdoyante, vous pourrez vous balader dans les parcs de la Grange et des Eaux Vives.

Les gourmands sauront que la Suisse est réputée pour son chocolat. Le lieu incontournable si vous êtes en vacances ou de passage à Genève est la chocolaterie “La Bonbonnière” ! Elle propose du chocolat suisse traditionnel depuis 1921 !


Transport touristique à Chambéry

Surnommée la “Cité des Ducs”, Chambéry est une ville de Savoie, où le caractère historique est important. Chambéry a obtenu le label “Ville d’Art et d’Histoire” récompensant son centre historique, issu de l’époque où elle était capitale des Etats de Savoie, encore vivant et bien sauvegardé.

La ville de Chambéry possède son musée des Beaux-Arts où vous pourrez admirer ses collections de peinture allant de la fin du Moyen Age au début du 20ème siècle. La ville a également un conservatoire où sont enseigner la musique, la danse, les arts plastiques ainsi que le théâtre.

En vous baladant dans la ville vous pourrez observer l’un des monuments les plus connus de Chambéry et certainement le plus emblématique : la fontaine des Éléphants, qui rend hommage au général de Boigne perçu comme le bienfaiteur de la ville.


Transport touristique à Aix les Bains

Aix-les-Bains, également appelé la Riviera des Alpes possède un cadre de vie unique entre lac et montagne. Vous pourrez vous prélasser en famille ou entre amis sur les plages du Lac du Bourget, connu comme étant le plus grand lac d’origine glaciaire de France ou alors vivre vos plus belles randonnées au cœur du parc naturel du massif des Bauges.

Titulaire du label “France Station Nautique”, la Riviera des Alpes accueille des aficionados de loisirs aquatiques et nautiques tels que la voile, le wakeboard ou encore l’aviron. Au sein de la ville, vous pourrez vous laissez tenter par une partie de jeu au sein de son célèbre Casino Grand-Cercle inauguré au milieu du 19ème siècle par le Duc de Savoie…

Côté détente et relaxation, Aix-les-Bains est la troisième station thermale de France. Elle possède deux thermes, les thermes Chevalley et Marlioz ayant chacun leurs spécificités.


Transport touristique dans les vignobles de Savoie

L’obtention de l’appellation “vins de Savoie” suggère que ceux-ci proviennent de territoires de 56 communes de Savoie, Haute-Savoie, de l’Ain et d’Isère.

Insérés au sein d’un paysage montagnard, les vignobles sont disposés sous forme d’îlots plus ou moins volumineux et dispersés. Quant aux vignes elles sont plantées à une altitude comprise entre 250 et 500 mètres d’altitude.

Les vins de Savoie proviennent entre autres de vignes situées sur la rive gauche du lac Léman, sur les rives du Lac du Bourget ou encore sur les contreforts du massif des Alpes.